Subaru fait du neuf avec du vieux en greffant quelques attributs d'aventurier à l'Impreza... qui n'en avait pas forcément besoin.
Subaru se réapproprie la partition jouée par Volkswagen sur sa gamme Cross (CrossPolo, CrossGolf) : transformer une berline bon teint en baroudeuse supposée en lui greffant toute une panoplie de circonstance (nouvelle calandre, élargisseurs d'ailes, rails de toit et jantes spécifiques). Au détail près que l'Impreza est elle, est déjà équipée de série d'une transmission intégrale, symétrique et permanente.
Rien de nouveau à l'horizon donc pour la nippone, d'autant que la seule évolution qui aurait pu véritablement étendre son registre —une garde au sol réhaussée— n'est pas de la partie.
La Subaru Impreza XV sera commercialisée en France à partir de la rentrée prochaine.
Subaru se réapproprie la partition jouée par Volkswagen sur sa gamme Cross (CrossPolo, CrossGolf) : transformer une berline bon teint en baroudeuse supposée en lui greffant toute une panoplie de circonstance (nouvelle calandre, élargisseurs d'ailes, rails de toit et jantes spécifiques). Au détail près que l'Impreza est elle, est déjà équipée de série d'une transmission intégrale, symétrique et permanente.
Rien de nouveau à l'horizon donc pour la nippone, d'autant que la seule évolution qui aurait pu véritablement étendre son registre —une garde au sol réhaussée— n'est pas de la partie.
La Subaru Impreza XV sera commercialisée en France à partir de la rentrée prochaine.
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