Souvenez vous de la Clan, cette série de 4L blanc-os. C'était un "4" sans rien, juste une série spéciale au coté des Savanes et Bye-Bye. Sur le même principe, Renault ressort des plaquettes du Mondial de l'Auto 1990 la série Night&Day de la Clio sur la dernière Mégane.
C'est un peu maigre comme série spéciale mais il s'agit d'un modèle à part entière, avec son code et sa place dans la concession Renault. Pour l'instant, c'est seulement disponible en Allemagne.
Sur châssis de Dynamique 3/5 portes, les Night&Day seront disponibles en motorisations 1.5L DCi 105 FAP et 1.9 DCi 130 FAp pour le diesel. Le rayon essence sera lui référencé sur le 1.6L 110 et 2.0L 135 chevaux.
Cette finition Night&Day s'identifie par la couleur noir ou blanc du catalogue Renault, un pack d'accessoire agrémente l'intérieur surplombé du toit en verre. Concernant les options, ce sont des jantes en 17 pouces, des sièges chauffants, un film noir sur les vitres et un tissus différent sur les sièges avec des surpiqures rappelant la teinte de la carrosserie. Un GPS Tom-Tom oriente la série de nuit comme de jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire