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vendredi 31 décembre 2010

2011 Toyota Highlander










Toyota a fortement révisé sa populaire Toyota Highlander et Highlander hybride véhicules multisegments utilitaires sport en 2011, en leur donnant un style amélioré, d'autres équipements standard et de la technologie nouvel utilisateur.

Le moteur de 2,7 litres à quatre cylindres, qui n'était disponible que dans le modèle Toyota Highlander grade de base pour 2010, est maintenant également offert dans la SE, la plus populaire de qualité (2RM seulement). Le Toyota Highlander hybride fait ses débuts un moteur plus puissant et avancé moteur de 3,5 litres V6 essence, avec une norme audio Tech Paquet et uniques éléments de design extérieur.

Le Highlander 2011 est disponible dans la base, SE et Limited dans les deux à deux roues (2 roues motrices) et à temps plein à quatre roues motrices (4RM). A 270 chevaux V6 de 3,5 litres est de série sur le Limited grade et disponibles pour les autres. Tous les modèles Toyota Highlander hybride est équipé de quatre roues motrices avec des notes de renseignement et disponibles dans la base et Limited.

La première génération de Toyota Highlander pionnier du segment de liaison véhicule utilitaire de taille moyenne, inaugurant performances de la voiture, un confort et d'efficacité énergétique mais avec une habitabilité de type SUV et la polyvalence. La seconde génération de Highlander amplifie ces attributs et figure parmi les leaders dans le segment de la norme de sécurité active et passive.

Détails sur le nouveau style pour 2011

Le Toyota Highlander reçoit une mise à jour design sophistiqué pour 2011 comportant un nouveau carénage avant, capot et les ailes, avec le profil rafraîchie par rockers en noir avec des accents de chrome (modèles au gaz seulement). Les phares et les feux arrière sont également redessinés, tout comme les jantes en alliage de 17 pouces. L'année Limited propose d'élégantes jantes de 19 pouces et propose également des rails de toit en argent. Les gains SE année un hayon à commande électrique.
Toyota Highlander (2011)


Le Highlander hybride 2011 est plus facile de distinguer à partir du modèle de l'essence par sa calandre unique et propre pare-chocs. Il partage les nouvelles ailes et le capot avec le gaz Toyota Highlander mais rockers caractéristiques de couleur assortie avec garnitures chromées, plus empilées verticalement feux de brouillard. Les phares de type projecteur et feux arrière redessinés fonction objectif bleu couvre. Les feux de jour sont maintenant de série sur tous les modèles Toyota Highlander.

Articles élargi et Tech pour 2011

Le Highlander reste un véhicule de la famille populaire et s'adresse à ce marché plus efficace pour l'année 2011 avec plus de commodités standard et des technologies de l'utilisateur. En particulier, de base et SE grades fonction plus de confort et de commodité que précédemment offerts. A 50/50 standard split troisième rangée de sièges et le contrôle climatique manuelle arrière ont été faites standard pour tous les modèles 2011.

La nouvelle Tech Audio est standard pour SE et Limited et en option pour le grade de base et dispose d'un port USB, radio satellite XM intégrée (incluant un abonnement d'essai de 90 jours) et Bluetooth ®, permet d'assurer un large éventail de «branchés» des capacités pour les passagers. Dans le grade de base, cela fait partie d'un ensemble plus complet qui comprend également un moniteur de recul avec affichage multi-informations de 3,5 pouces, un électrique en huit sens siège du conducteur, couvre-bagages, immobilisateur de moteur, intérieur en tissu facile à nettoyer, flip- fenêtre de hayon, phares anti-brouillard et de rails de toit noir.

La note Toyota Highlander hybride de base offre un nouveau groupe Cuir qui comprend sièges garnis de cuir avant avec sièges chauffants avant, garnis de cuir du volant et pommeau de levier, toit ouvrant électrique, HomeLink ®, rétroviseur intérieur à atténuation automatique avec boussole, plus un immobilisateur de moteur avec alarme de sécurité. Le système de navigation optionnel est maintenant disponible pour le grade de SE (auparavant, seuls les modèles Limited), tandis que les gains Limited commande standard automatique de la température à l'arrière et offre un nouveau cuir perforé. Le Toyota Highlander hybride gains de base de qualité standard sièges en tissu facile à nettoyer, avec un siège conducteur à réglage électrique en huit sens, l'Audio Tech, le troisième rangée de sièges et climatisation manuelle arrière.

Performance et efficacité

Le Toyota Highlander propose trois types distincts de la performance: un moteur de 2,7 litres à quatre cylindres a rejoint la programmation en 2009, offrant un APE-cote estimée à 25 MPG sur la route. Le moteur de 2,7 litres produit 187 chevaux et 186 lb-pi de couple de pointe.

Le moteur est équipé d'une tubulure d'admission variable et double distribution à calage variable intelligent (VVT-i), qui contrôle l'élimination progressive sur les deux arbres à cames d'admission et d'échappement pour optimiser le couple et la consommation de carburant. Le moteur quatre cylindres est associé exclusivement à une norme de six vitesses à commande électronique à transmission automatique.

Le V6 de 3,5 litres (de série sur Limited) produit 270 chevaux à 6.200 tr / min et 248 lb-pi de couple à 4700 tr / min. Le V6, aussi, est équipé avec VVT-i double et une tubulure d'admission variable. A cinq vitesses à commande électronique de transmission automatique (ECT) offre d'emploi de sélection séquentielle déplacement.

Le Toyota Highlander hybride Hybrid Synergy Drive modèle doté d'un nouveau, plus puissant V6 de 3,5 litres pour 2011, qui remplace l'ancien V6 de 3,3 litres. Les paires système de l'essence V6 moteur avec un couple élevé électrique moteur-générateur pour la sortie du système total de 280 chevaux net. Un deuxième arrière-moteur monté fournit automatiquement à la demande de traction à quatre roues motrices. Le Highlander hybride 2011 reçoit EPA a estimé cotes de consommation de 28 mpg ville et 28 mpg autoroute.

Les 4 roues motrices Toyota Highlander hybride génère uniquement la puissance aux roues arrière avec un moteur électrique séparé (MGR) qui fournit un couple moteur supplémentaire sur demande. Ainsi, le système hybride Toyota Highlander 4RM-i ne nécessite pas d'alimentation de transfert de transmission ou un arbre de transmission de l'avant. Le système électronique de répartition de couple varie avant et arrière en fonction des conditions de traction.

L'activation d'un mode EV interrupteur situé sur la console centrale avant permet au conducteur d'opérer dans le strict électrique en mode sous certaines conditions, sur une distance limitée à basse vitesse, ou, dans certains stop-and-go conditions de conduite. Un interrupteur ECON nouveau disque en mode active un programme de contrôle de gaz qui réduit la réponse de l'accélérateur pendant l'accélération, l'amélioration de l'économie de carburant. Le système hybride de l'indicateur dans le panneau de jauge instrument offre au conducteur une ligne directrice pour aider à maximiser la consommation de carburant.

Manipulation et Ride

Le Highlander continue de miser sur sa force de livrer l'une des attractions les plus capables, sans heurt et tranquille dans le segment. suspension indépendante aux quatre roues se fait par jambes de force MacPherson à l'avant et une jambe de dual-link système de suspension arrière. Base et SE modèles Highlander sont équipés de série des roues en alliage de 17 pouces avec pneus 245/65 R17, les caractéristiques Limited standard roues en alliage de 19 pouces avec pneus 245/55 R19. Un système de surveillance de la pression pneumatique directe est conçu pour alerter le conducteur si la pression dans un pneu tombe à des niveaux critiques. Tous les modèles Toyota Highlander sont équipés de freins à disque aux quatre roues. Le classique Highlander 4RM modèles, à temps plein à quatre roues motrices est disponible sur tous les grades V6.

Sécurité active

Toyota Highlander est livré en standard avec Toyota Star Safety ™ System. Ce système intègre l'exploitation du renforcement du contrôle de stabilité du véhicule (VSC), régulateur de traction (TRAC), la direction assistée électrique (EPS) et le système de freinage antiblocage (ABS), Electronic Brake-force Distribution (EBD), assistance au freinage (BA) .

Amélioration de VSC aide le conducteur à garder le contrôle en ajustant automatiquement la puissance du moteur et la force de freinage à chaque roue, sous certaines conditions, tout en fournissant une assistance de direction dans la direction appropriée par la direction assistée électrique (EPS). Essence Toyota Highlander modèles sont également équipés d'une fonction de direction en ligne droite. Lorsque la traction variable causes ABS d'appliquer différentes gauche / droite la force de freinage, le système peut présenter une demande de couple de direction pour aider à compenser gauche / droite, tirer.

Le Toyota Highlander Hybrid utilise les avancées Vehicle Dynamics Integrated Management (VDIM). VDIM est conçu pour améliorer la manutention, de traction et de freinage qui, normalement, de réagir aux conditions de roulage du véhicule en anticipant le glissement des pneus avant un patin, glisser ou se produit la rotation des roues et contribue à apporter des corrections dans un lisse, de façon progressive. En plus d'intégrer tous les systèmes du Highlander de contrôle dynamique (VSC, TRAC, BA, EPS, EBD et ABS), le système VDIM utilise également un puissant logiciel propriétaire pour intégrer la commande électronique du papillon avec intelligence (ETC-i) et à commande électronique Freins (BCE).

Tous les modèles Toyota Highlander intègrent une fonction d'angle de freinage. Exploiter l'intégration des systèmes du véhicule de contrôle dynamique, cette fonction limite la pression de freinage sur les roues intérieures en virage pour aider à renforcer le contrôle par la tour. Standard sur tous les modèles, Hill-Start Assist Control empêche le véhicule de reculer d'un arrêt en appliquant une pression de freinage pendant environ deux secondes.

D'assistance en descente (DAC) est un équipement standard sur tous les modèles 4RM gaz. La fonctionnalité CAD est conçu pour maintenir une vitesse constante et de maintenir la manipulation et la commande de direction en réduisant le blocage des roues au freinage, même à basse vitesse dans les descentes glissantes.

Sécurité des occupants

Toyota Highlander est livré en standard avec sept airbags. Il s'agit notamment de pilote de pointe et le passager avant, airbags latéraux montés dans les sièges et un airbag genoux pour le conducteur. Roll-détection des rideaux gonflables latéraux contribuent à protéger les occupants des trois rangées de sièges en cas de collisions latérales ou de capotages certains véhicules. En outre, tous les modèles Highlander sont équipés en standard avec l'avant appuis-tête actifs.

Confort et commodité

Les dispositifs standard sur tous les modèles Toyota Highlander comprennent la climatisation avant et arrière; siège du conducteur à huit réglages assistés (10-chemin sur le modèle Limited); verrouillage électrique des portes et des fenêtres à la protection du conducteur de la confiture et la fenêtre de fonction auto-up/down; inclinaison manuelle et télescopique volant; régulateur de vitesse; multi-fonction du système d'accueil sans clé; pare-brise UV-réduction et verre intimité à l'arrière; horloge numérique; pare-soleil avec miroirs de courtoisie et extensions coulissantes; miroir de conversation, le système d'éclairage à l'entrée; prévue voyant d'entretien; pleine grandeur pneu de secours et plus encore.

Le Highlander SE et Limited disposent d'une caméra de recul en standard avec un écran de 3,5 pouces multi-information; cette fonction est disponible pour les modèles de base de qualité pour 2011 dans le cadre de l'option Tech paquet. L'affichage comprend un écran de l'appareil de sauvegarde, heure, température extérieure, des messages d'avertissement, et l'information de croisière qui inclut la consommation de carburant moyenne, vitesse moyenne, la distance à vide, l'économie de carburant, et durée du voyage. Sur les modèles équipés du système de navigation en option, les images de la caméra de recul sont visualisées sur l'écran de navigation de sept pouces.

Options

Une variété d'options et accessoires disponibles incluent un système tactile à commande vocale écran de navigation avec un écran de huit pouces; audio JBL haut de gamme; siège garniture en cuir avec sièges avant chauffants, et une inclinaison électrique / toit ouvrant diapositive. Le remorquage en option pour les modèles V6 package permet jusqu'à un maximum de 5000 livres capacité de remorquage. Le quatre cylindres ensemble de remorquage permet jusqu'à 3.500 livres de capacité de remorquage maximale. Un hayon à commande électrique qui peut être ouvert et fermé par un porte-clés est une option disponible sur le grade de base et de série sur SE et Limited.

Design extérieur

Conçu à Calty Design Research à Newport Beach, en Californie, la seconde génération de Toyota Highlander s'éloigne traditionnelle des éléments de style SUV. Propreté, ses lignes sculptées, une large position stable et contours musculaires donner Highlander un contemporain, la présence dynamique. La base de qualité Toyota Highlander pourrait être confondu avec un modèle de mise à niveau avec ses six branches roues de 17 pouces en alliage usiné, le pouvoir de couleur assortie à distance rétroviseurs extérieurs et calandre peint argent. Le Limited regarde la partie luxe avec poignées de porte chromées et barres de toit, éclairage au sol et le becquet arrière.

Interior Design

Le Toyota Highlander offre un intérieur ouvert, aéré et souple avec des sièges pour sept ou jusqu'à 95,4 pieds cubes de capacité de chargement totale (94,1 pour Highlander Hybrid). Il ya de nombreux rangements dans l'habitacle, avec 10 porte-gobelets, quatre porte-bouteilles, deux à l'avant et un espace utilitaire de 12 volts Prises de courant auxiliaires et cravate zone de cargaison crochets vers le bas.

La base et les notes SE disposent d'une console centrale, pommeau de levier avec des accents peint argent et conducteur et passager avant poignées de maintien. La console centrale, pommeau de levier et poignée de maintien sur le bois Limited fonction du grade des grains de style trim. caractérise par un style à l'intérieur de la voiture hybride Toyota Highlander comprennent un intérieur argent et de grain de bois de style garniture de porte avec poignée chromée accents, instruments Optitron avec des graphismes bleu et un mesureur de puissance avec un indicateur de système hybride.

Les appuis-tête réglables en deux manières sur le grade de base et de quatre manières différentes sur les SE et Limited. La deuxième ligne donne 40/20/40 seatbacks split. Les fonctions de sécurité comme étant soit un banc de trois personnes ou, en supprimant le Centre Stow ™ siège, une paire de fauteuils avec accoudoirs complète capitaine, la création d'un commode marcher-à travers la zone entre les sièges pour faciliter l'accès à la troisième rangée. Un Center Stow ™ console centrale peut également être placé entre les sièges offrent un espace de stockage supplémentaire. La deuxième rangée coulisse également inclinable d'avant en arrière et.

L'accès à la troisième rangée est facilité en plaçant le levier de plain-pied à une position facile à atteindre au fond du siège côté passager de la deuxième rangée. Standard leviers d'une seule touche l'intérieur de la zone de cargaison permettre à la deuxième rangée de sièges à la fois avant et plat. Les sièges de troisième rangée de fonctionner de façon similaire, en utilisant un levier à l'arrière du siège.

La production du moteur classique Highlander, Toyota 12ème modèle construction nord-américaine, a commencé en Octobre 2009 à l'usine de l'entreprise à Princeton, en Indiana. Déplacement de la ligne de montage Toyota Highlander à cette installation représente un investissement de 450 millions de dollars.

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