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vendredi 31 décembre 2010

2012 Mercedes-Benz C-Class









La nouvelle Mercedes-Benz Classe C sera lancé au printemps 2011 et une modernisation globale. Les sections avant et arrière de ce modèle best-seller ont un design plus frappant. Il ya maintenant un écran haute résolution d'affichage de couleur dans le tableau de bord, un tableau de bord élégante nouvelle surface grainée et d'éminents décoratifs en soulignant le caractère premium de l'intérieur. La consommation de carburant a été améliorée de près de 31 pour cent. mesures d'amélioration de l'efficacité, y compris de nouveaux moteurs, l'amélioration PLUS 7G-TRONIC transmission automatique et la Stop / Start ECO fonction sont également proposés. Dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant du système ATTENTION ASSIST de détection standard somnolence au système optionnel DISTRONIC PLUS Contrôle de proximité sont aussi disponibles pour les modèles de cette série pour la première fois.

"En termes de systèmes d'entraînement et de la protection de la nouvelle génération de Mercedes-Benz C-Class offre le même confort et la sécurité que nos modèles de luxe. Dispositifs intérieurs de haute qualité rappeler l'un des nouveaux CLS, la Mercedes-Benz C-Class définit complètement de nouvelles normes dans son segment par rapport à la valeur perçue et la qualité », explique le Dr Joachim Schmidt, Directeur Ventes & Marketing chez Mercedes-Benz Cars. Cette modernisation de l'intérieur est complété par une nouvelle génération télématique qui inclut non seulement affiche complètement redessinée, mais permet également un accès à Internet disponible à bord.
Mercedes-Benz Classe C (2012)


Un total de plus de 2.000 nouveaux composants distinguer la dernière génération de la Mercedes-Benz C-Class de son prédécesseur.

Le Mercedes-Benz Classe C est la série du modèle le plus vendu de Mercedes-Benz. La série actuelle a trouvé bien plus d'un million d'acheteurs à travers le monde depuis son lancement en Mars 2007. Depuis l'introduction de la première Mercedes-Benz Classe C en 1982 (alors connu comme le modèle 190), Mercedes-Benz a vendu plus de 8,5 millions de véhicules au total dans ce segment. En 2010 aussi, la Classe C a remporté à plusieurs reprises les premières places dans les statistiques d'inscription.

Dynamique, déterminée, sûre d'elle: l'extérieur

Le pare-chocs avant a des contours plus expressif et dynamique, avec la partie avant d'être mis en conformité avec idiome de la marque de conception nouvelle. La calandre surround est maintenant plus important. La prise d'air centrale s'ouvre vers le haut en forme de V, formant une unité de base visuel pour la calandre. sections latérales prononcées vont de la sportive en forme de V au centre du pare-chocs. Continue sous les projecteurs, ces sections se fondre dans les lignes de fonction le long des flancs du véhicule, reliant la partie avant avec les côtés. Les entrées d'air latérales dans le pare-chocs sont placés bas, donnant à la voiture une apparence plus tenue de route exceptionnelle.

La berline et Estate ont maintenant un nouveau capot en aluminium, ce qui contribue à la réduction du poids et améliore donc l'efficacité énergétique. Son contour dans le domaine des projecteurs et la calandre met l'accent sur la forme en V de la partie avant plus lourdement qu'auparavant. En collaboration avec les projecteurs de conception nouvelle, ce qui donne la section avant une impression plus résolue.

La forme des projecteurs à glace lisse a été modifié pour créer une impression plus dynamique et résolu, et à agir de concert avec le capot, calandre et pare-chocs de souligner la forme en V de la partie avant. Cette impression est renforcée par deux la forme extérieure des projecteurs et l'intérieur des logements. Les projecteurs montrer leur modernité par la précision et une interaction entre les mats et les zones à haut lustre. Les phares halogènes sont disposés de manière classique, avec des feux de croisement à l'extérieur, feux de route à l'intérieur et les indicateurs de bien rangés dans le coin externe formée avec l'aileron avant.

Si les projecteurs bi-xénon en option avec le système Intelligent Light (ILS) sont spécifiés, l'impression de profondeur est renforcée par une rangée de modules d'éclairage. Un feu de position avec une C-forme distinctive souligne la conception de nuit. Derrière c'est un éclairage de virage s'étendant au module de projecteur principal à l'extérieur. Les trois niveaux sont reliés par une bande transversale qui s'étend à travers l'intérieur du projecteur complet foncé avec contrastes, les zones brillantes et les zones mat. Une base de visuels dans la partie inférieure du projecteur est formé par une unité de l'indicateur à large bande horizontale LED. Le horizontale éclairage diurne à diodes dans le pare-chocs également la Mercedes-Benz Classe C unique à partir d'une distance.

Dans le cas du pare-chocs arrière, les contours de lumière capture et lignes de démarcation ont été modifiés pour souligner la largeur de la berline et Estate encore plus fortement. Ce changement est particulièrement évident dans le cadre plus ascendant des contours côté de la lumière-capture vers les feux arrière. Un contour continu la lumière de capture à l'extrémité supérieure du pare-chocs arrière s'étend dans les flancs de relier l'extrémité arrière avec les côtés de souligner le caractère sportif de l 'arrière. Dans le dernier modèle, les feux arrière sont encore plus soigneusement intégrés dans la partie arrière par une lentille revêtement continu. Le méandre de surface caractéristique est maintenant à l'intérieur de la lumière, et rappelle précédent modèle de série. L'impression de profondeur particulier est réalisé par un indicateur LED situé, qui semble flotter au-devant des bandes rouges supérieure et inférieure de lumière avec leurs LEDs plus profondément ensemble. Les feux arrière ont un facteur de reconnaissance particulièrement élevé dans l'obscurité.

L'aérodynamique de la Mercedes-Benz C-Class sont une marque de l'efficacité de la coque. Avec un chiffre de 0,26 Cd il ne met pas seulement la référence de sa catégorie, mais aussi à travers le vent glisse mieux que la plupart des voitures compactes avec sa zone de glissement de Cd x A = 0,57 m²

Sportives, de l'intérieur de haute qualité

L'objectif principal des travaux de conception de l'intérieur a été le restyling du tableau de bord avec son écran intégré et le grain de surface nouvelle. Le contact avec les surfaces de contrôles sont désormais plus finement détaillée et galvanisé. Une extension intensifié au tableau de bord accueille désormais également l'affichage central. Le tableau de bord et un contour discret lumière capture continuer dans le côté passager avant tandis que le centre, les bouches d'air trapézoïdale et les évents ronds sur l'extérieur sont mis en évidence dans le détail par galvanisé trim.

La grande section de l'assiette est un élément important du tableau de bord de conception nouvelle. Cela va du centre de l'aération à travers le côté du passager avant à l'air extérieur de ventilation, alors que le bord inférieur de la section supérieure du tableau de bord se poursuit dans le beltlines des panneaux de porte avec un grain de surface nouvelle.

Le panneau de contrôle de la communication de nouvelle génération et unité d'information a des touches avec des inserts à haute brillance de surface. La combinaison de touches, zones à haute brillance et une conception nouvelle roue moletée accentue l'intérieur amélioré. En collaboration avec la génération de la télématique de nouvelle génération, la Mercedes-Benz Classe C est désormais disponible avec un écran couleur haute résolution dans le tableau de bord.

Plus de puissance, moins de consommation: les moteurs

Une amélioration de 31 pour cent ont été réalisés dans la consommation de carburant et tous les modèles Mercedes-Benz Classe C lancement mettra en vedette le Stop / Start ECO fonction en standard. Toutes les variantes de moteur sont maintenant classées comme unités BlueEFFICIENCY, en démontrant qu'elles sont particulièrement efficaces et respectueux de l'environnement dans leur consommation de carburant. À l'avenir, toutes les versions automatiques mettra en vedette les plus avancés PLUS 7G-TRONIC transmission automatique à sept rapports. En outre, le ratio global de toutes les variantes nouvelle motorisation a été optimisé pour une meilleure économie de carburant.

Tous les moteurs à essence de la série du modèle ont injection directe. Un des points forts est l'introduction du moteur V6 essence de nouvelle de son processus d'BlueDIRECT innovants et hautement efficaces dans le C 350 BlueEFFICIENCY. Le bond en avant en matière d'efficacité est particulièrement bien illustré par le six cylindres: Power a augmenté considérablement, la C 350 BlueEFFICIENCY fournir 306 chevaux et 370 Nm (auparavant 292 ch et 365 Nm).

Les moteurs essence quatre cylindres, qui a fait un grand bond en avant l'évolution en 2009 et à injection directe et turbocompresseur fonctionnalité et d'exceller à haute performance et économie exemplaire.

Le modèle le plus économique de la gamme Mercedes Classe-C est également devenu encore plus frugal: la C 220 CDI BlueEFFICIENCY avec la transmission manuelle à six vitesses et la norme ECO fonction Stop / Start. Cela correspond à 117 grammes de CO2 par kilomètre. En conjonction avec la transmission améliorée PLUS 7G-TRONIC automatique et le Stop / Start ECO fonction incluse en standard, la C 220 CDI BlueEFFICIENCY et C 250 CDI BlueEFFICIENCY deux chiffres offrir de classe supérieure avec une consommation de diesel combiné de 58,8 mpg. Cela correspond à des émissions de CO2 de 125 grammes par kilomètre.

Avertissement et d'intervenir: les nouveaux systèmes aide à la conduite

Avec un total de dix nouveaux systèmes d'assistance à la conduite allant de la détection de somnolence ATTENTION ASSIST de contrôler DISTRONIC proximité PLUS, la Mercedes-Benz Classe C atteint un nouveau niveau en matière de sécurité. Les systèmes d'aide sont fondées sur le radar, la dernière technologie de caméra et de capteurs, et de couvrir les causes des accidents fréquents, comme la conduite de trop près, la fatigue et l'obscurité. Les systèmes d'aide nouvelle, dont certains seulement mettre en garde et d'autres qui interviennent activement dans des situations dangereuses, à un coup d'œil:
Aider les feux de route adaptatif
Active Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist Active
ATTENTION ASSIST
DISTRONIC PLUS
Speed Limit Assist
Parking d'orientation, y compris PARKTRONIC
Frein PRE-SAFE ®
Lane Keeping Assist
Blind Spot Assist

Plus de confort de fonctionnement, une meilleure connectivité: télématique de nouvelle génération

La nouvelle Mercedes-Benz C-Class voit également le début d'une nouvelle génération de télématique qui sera également introduit progressivement dans d'autres gammes. Les nouvelles fonctionnalités principales incluent grand confort d'utilisation, des écrans plus larges, le transfert de l'annuaire téléphonique, l'affichage de messages SMS, la reproduction de la musique sans fil via Bluetooth et une interface USB maintenant logés dans l'accoudoir central.

Le système multimédia COMAND en ligne offre maintenant un accès internet pour la première fois (via les données clients d'un téléphone mobile). Lorsque la voiture est immobile, les clients sont en mesure de naviguer librement ou de surfer à un service de Mercedes-Benz en ligne dont les pages se chargent rapidement et sont particulièrement facile à utiliser lors de vos déplacements. Les services intégrés comprennent les renseignements météorologiques et une recherche via Google destination spéciale, ainsi que la possibilité de télécharger un itinéraire qui a déjà été configuré sur un PC en utilisant Google Maps et envoyé à la voiture. Le système de navigation COMAND de ligne a également ajouté des fonctions.

Autre nouveauté: les routes couvertes peuvent être enregistrées et répété plus tard, vers certaines destinations spécifiques personnels peuvent être importés via une carte SD et quatre itinéraires de remplacement peuvent être affichés sur la carte de navigation, l'un d'eux une variante particulièrement économique.

Comme une première dans le Mercedes-Benz C-Class, le Becker ® MAP pilote fait une fonction de navigation à faible coût, qui peut également être équipé, disponible pour l'entrée de gamme Audio 20 CD radio. Ses avantages par rapport aux solutions de rechange comprennent l'exploitation intégrée par les commandes centrales et les audio d'affichage 20, un endroit caché dans le coffre à gants et la mise à jour via un portail internet.

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