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vendredi 31 décembre 2010

2012 Mercedes-Benz CLS63 AMG










Exciting conception, de performance et une efficacité révolutionnaire: c'est ce que la nouvelle Mercedes-Benz CLS63 AMG est tout au sujet.

La version haut de gamme du coupé quatre portes est équipé du nouveau moteur V8 AMG développés biturbo, disposant d'une puissance maximale de jusqu'à 557 ch et 800 Nm de couple, ainsi que les MCT AMG SPEEDSHIFT 7 - sports de vitesse de transmission. En plus de cela, la consommation de carburant du véhicule de 28,5 mpg représente une amélioration par Le haut de la version de gamme du coupé quatre portes est équipé avec le nouvel AMG V8 biturbo, disposant d'une puissance maximale de jusqu'à 557 ch et 800 Nm de couple, ainsi que les AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports sports de transmission. En plus de cela, la consommation de carburant du véhicule de 28,5 mpg représente une amélioration de 32 pour cent par rapport au modèle précédent (tous les chiffres provisoires).

La combinaison d'une suspension sport AMG RIDE CONTROL avec un système électronique d'amortissement et de nouvel essieu avant, direction assistée électromécanique nouvellement mis au point des paramètres sport AMG, et également le système optionnel AMG composite céramique de haute performance de freinage, est synonyme de dynamique de conduite maximum. Visuellement, la Mercedes-Benz CLS63 AMG se distingue par son allure athlétique et à l'extérieur et une décoration intérieure. spécification standard du modèle inclut également des LED haute performance projecteurs.

"La nouvelle CLS63 AMG continue l'histoire du succès des modèles précédents, l'AMG CLS55 et CLS63 AMG, qui ont ravi nos clients partout dans le monde depuis 2004", selon Ola Källenius, Directeur de Mercedes-AMG GmbH. "Le CLS63 AMG est une voiture unique de haute performance - il définit de nouveaux standards dans la conception, de performance et d'efficacité."
Mercedes-Benz CLS63 AMG (2012)


Comme la S63 AMG et CL63 AMG, les pilotes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 bénéficiera d'une centrale électrique à huit cylindres, désigné en interne comme la M 157: le moteur de la V8 AMG de nouvelles de 5,5 litres biturbo bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie qui, en plus de l'injection essence guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, comprennent également un carter en aluminium plein, de la technologie à quatre soupapes avec réglage de l'arbre à cames, refroidissement de l'air / eau, gestion du groupe électrogène et l'arrêt / démarrage du système. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 525 ch et un couple de 700 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance, ces chiffres à 557 ch et 800 Nm. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 obtenir des performances exceptionnelles: accélération de 0 à 62 mph prend 4,4 et 4,3 comme la S63 AMG et CL63 AMG, les pilotes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 bénéficiera d'une centrale électrique à huit cylindres, désigné en interne comme le M 157: le nouveau moteur V8 AMG de 5,5 litres biturbo bénéficie d'une combinaison de composants innovants de haute technologie qui, en plus d'essence à injection guidée par un jet direct avec injecteurs piézo-électriques, comprennent également un carter en aluminium plein, la technologie à quatre soupapes par cylindre avec ajustement arbre à cames, refroidissement de l'air / eau, gestion du groupe électrogène et l'arrêt / démarrage du système. Avec un déplacement de 5461 cc, le moteur à huit cylindres développe une puissance maximale de 525 ch et un couple de 700 Nm. En collaboration avec le package AMG Performance, ces chiffres à 557 ch et 800 Nm. Les deux variantes de l'AMG Mercedes-Benz CLS63 obtenir des performances exceptionnelles: accélération de 0 à 62 mph prend 4,4 et 4,3 secondes, respectivement, et la vitesse maximale est de 155 mph (limitée électroniquement).

La différence majeure entre les deux unités de puissance est l'augmentation de la pression d'air de suralimentation maximale de 1,0 à 1,3 bar. En outre, la CLS63 AMG avec le package AMG Performance dispose d'un moteur spécial de haute qualité en fibre de carbone de couverture.

Bond de géant: la consommation de carburant réduite de 32 pour cent

Malgré une augmentation significative des performances par rapport au modèle précédent, qui avait un moteur atmosphérique V8 AMG de 6,3 litres produisant 514 ch et 630 Nm de couple, le nouveau Mercedes-Benz CLS63 AMG est environ 32 pour cent, plus économique - ce qui représente une bond en avant.

La consommation de carburant de 28,5 mpg NEDC équivaut à une production de CO2 de 232 g / km. Merci à ces chiffres, le Coupé V8 AMG de nouvelles dépouilles pas seulement l'ensemble de ses concurrents directs dans le segment des petites et raffinée coupé quatre portes de haute performance, mais est également plus efficace de carburant que les véhicules à réduire de manière significative à propulsion. Les deux variantes ont des performances identiques de consommation de carburant et les chiffres de CO2.

Exclusif: AMG SPEEDSHIFT MCT à 7 rapports transmission sport

Une contribution majeure à la réalisation des chiffres de la consommation inégalée a été faite par l'AMG SPEEDSHIFT transmission sport MCT à 7 rapports, un composant utilisé exclusivement chez Mercedes-AMG. Contrairement à une transmission automatique conventionnelle, la transmission MCT élimine le convertisseur de couple, mais plutôt, elle fait usage d'un compact, humide embrayage de démarrage. Aussi montés en série est l'arrêt / démarrage: il est actif en permanence en réglementant la transmission de l'efficacité ("C") mode, et coupe le moteur à huit cylindres hors tension lorsque la voiture vient de s'arrêter. Dans le même temps, "C" mode signifie aussi une réponse "soft" accélérateur de set-up avec les changements de vitesse pratique et rapide; à se déplacer se déroule généralement en deuxième vitesse. Un voyant vert "ECO" symbole dans le combiné d'instruments AMG indique au conducteur que la fonction de démarrage / arrêt est actif.

Le moteur et la transmission apparaître comme beaucoup plus souple dans le "S" (Sport), "S" (Sport plus) et "M" (Manuel) modes; en outre, la fonction de démarrage / arrêt est éteint. Dans "S" et "M" modes, le système de gestion moteur supprime partiellement les cylindres: allumage et l'injection d'interrompre en pleine charge conduit à des changements de rapports encore plus rapidement qu'auparavant. La voix très émotionnelles sont un effet secondaire appel de ce processus ultra-rapide. Une fonction automatique de double débrayage et Race Start fonction sont également inclus en standard.

Autonome développé AMG RIDE CONTROL Suspension sport

La suspension, la direction et système de freinage de la CLS63 AMG nouvelle compléter le système d'entraînement de haute technologie parfaitement. L'AMG RIDE CONTROL suspension sport, avec des jambes de suspension en acier sur l'essieu avant et jambes de suspension de l'air sur l'essieu arrière, ainsi que le contrôle automatique du niveau, est encore rehaussé par un système électronique d'amortissement, il ajuste automatiquement les caractéristiques d'amortissement en fonction de la les conditions de conduite et réduit l'angle de roulis du corps. Le résultat: l'ajustement ultra-rapides entre le confort de conduite optimal et l'agilité optimale. Le conducteur peut commuter entre les trois modes de suspension de "Confort", "Sport" et "Sport Plus" à la pression d'un bouton.

L'essieu avant développés de manière autonome, avec une largeur de voie qui est de 24 mm plus large, est le match parfait pour l'AMG nouvellement développé direction électromécanique paramètre sports. Il ne présente pas seulement l'aide de puissance variable, qui s'adapte en fonction du mode de suspension, mais contribue également à réduire la consommation de carburant, puisque le système d'assistance de direction ne tire que de puissance lorsque le véhicule est effectivement dirigée. Le 3-étape ESP ® a également individuelles options de configuration - offrant ainsi un avantage certain lorsqu'il s'agit de combiner plaisir de conduite avec la sécurité de conduite absolu.

AMG composite céramique de haute performance du système de freinage disponible en option

décélération parfaite même lors de la conduite extrêmement est vivement assurée par AMG haute performance du système de freinage à 360 mm, ventilés et disques de frein perforés sur tout l'horizon. Particulièrement résistant, de la technologie du sport automobile à l'essai composite est utilisé sur l'essieu avant. L'AMG option composite céramique de haute performance du système de freinage avec des disques de frein encore plus garantit un niveau encore plus élevé de performances de freinage ainsi que la réduction des masses non suspendues. Un bon contact avec la route, quant à lui, est une gracieuseté du titane peint en gris, brillant jantes en alliage léger AMG avec un nouveau design à rayons triples et équipés de pneus 255/35 R 19 à l'avant et 285/30 R 19 pneus à l'arrière.

Construction légère intelligente: une contribution significative à l'efficacité

Le plus haut niveau de l'ingénierie est également reflétée dans le corps de la nouvelle CLS63 AMG: la construction légère intelligente fait une contribution significative à répondre aux objectifs classiques en conflit de faible poids et une résistance élevée. Comme la SLS AMG, Mercedes-Benz CLS63 AMG est également équipée de portes avec une construction en aluminium plein. Ils sont constitués de panneaux en aluminium embouti avec profilés, et sont environ 24 kg de moins par rapport aux portes d'acier classiques. En outre, le capot, ailes avant, couvercle de coffre, tablette, les articles de soutien divers ainsi que de grandes parties du châssis et du moteur sont en aluminium aussi.

Des années-lumière: LED haute performance projecteurs en tant que norme

Le Mercedes-Benz CLS63 AMG est la première voiture au monde à offrir des LED haute projecteurs Performance, qui combinent les éléments de couleur excitante de la technologie LED - similaires à celles des feux de circulation diurne - à la performance, la fonctionnalité et l'efficacité énergétique d'aujourd'hui bi -xénon génération. Equipée en standard, pour la première fois ce nouveau système de lumière fournit l'Intelligent Light System déjà fait ses preuves dans des modèles Mercedes équipée de projecteurs bi-xénon en combinaison avec la technologie LED. L'allumage des feux, avec leurs 71 lampes à LED au total, souligner l'aspect unique de la CLS63 AMG. Les spécialistes de la lumière de Mercedes-Benz ont pour la première fois été en mesure d'utiliser la technologie LED dans les feux de route adaptatifs Assist, résultant en un niveau entièrement nouveau de la sécurité lorsque vous conduisez la nuit.

Contrairement aux premiers véhicules équipés de projecteurs à LED, aucun compromis n'est désormais nécessaire à l'égard de la fonctionnalité et la performance de la technologie d'éclairage. Il ya d'autres arguments pour la nouvelle technologie d'éclairage à base de LED: la durée de vie moyenne d'une LED est d'environ 10.000 heures, soit environ cinq fois supérieure à celle d'une lampe au xénon, d'ailleurs, projecteurs à LED se rapprochent le plus la température de couleur de la lumière du jour. Cela signifie que la lumière LED est conforme à ses habitudes en la perception humaine. Des études ont montré que plus la couleur de la lumière artificielle vient à la lumière du jour, le moins de pression il ya sur les yeux. Avec une température de couleur de 5500 Kelvin, la lumière LED est plus proche de la lumière du jour (6500 K) que la lumière au xénon (4200 K). Les feux de jour à LED spécifique à AMG sont également présentés dans deux bandes de lumière caractéristique intégrée dans la jupe avant AMG.

La conception extérieure inspirée par la SLS AMG

Vu de l'avant, la nouvelle Mercedes CLS63 AMG évoque des associations avec la SLS AMG - la calandre en particulier, avec ses Mercedes grande étoile et en forme d'aile lattes horizontales, semble avoir été inspiré par le papillon. Le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes avec son capot distinctif, plus large garde-boue avec "BITURBO V8" logo et un tablier avant AMG spécifiques avec le noir membre croix peinte. caractéristiques accrocheurs à l'arrière comprennent l'insert diffuseur, la lèvre du spoiler AMG sur le couvercle de coffre, le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés, et - comme également sur la SLS AMG - feu de brouillard arrière intégrée. Le kit carrosserie AMG correspond parfaitement à la silhouette typique CLS, qui se caractérise essentiellement par les proportions élégantes de long, la ligne latérale en baisse et Vu de l'avant, la nouvelle Mercedes CLS63 AMG évoque des associations avec la SLS AMG - la calandre en particulier, avec sa grande étoile Mercedes et en forme d'aile lattes horizontales, semble avoir été inspiré par le papillon. Le modèle AMG haut de gamme se distingue de la CLS d'autres variantes avec son capot distinctif, plus large garde-boue avec "BITURBO V8" logo et un tablier avant AMG spécifiques avec le noir membre croix peinte. caractéristiques accrocheurs à l'arrière comprennent l'insert diffuseur, la lèvre du spoiler AMG sur le couvercle de coffre, le système d'échappement sport AMG avec deux doubles embouts chromés, et - comme également sur la SLS AMG - feu de brouillard arrière intégrée. Le kit carrosserie AMG correspond parfaitement à la silhouette typique CLS, qui se caractérise essentiellement par les proportions élégantes de long, la ligne latérale en baisse et la ligne des épaules musclées sport automobile comme ci-dessus de l'essieu arrière.

ambiance exclusive à l'intérieur

Cette philosophie continue aussi à travers constamment à l'intérieur. Tous les design AMG spécifiques et la nomination caractéristiques idéalement compléter le réaménagement intérieur CLS. Le wrap-around effet dans le cockpit, avec sa ligne haute qui balaye de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et à travers à la porte du passager avant, est généreusement entouré de haute qualité des éléments de garniture - disponible en laque piano noire en standard le modèle AMG haut de gamme. La qualité des matériaux et de fabrication de répondre Cette philosophie continue aussi à travers constamment à l'intérieur. Tous les design AMG spécifiques et la nomination caractéristiques idéalement compléter le réaménagement intérieur CLS. Le wrap-around effet dans le cockpit, avec sa ligne haute qui balaye de la porte du conducteur sur le support du tableau de bord et à travers à la porte du passager avant, est généreusement entouré de haute qualité des éléments de garniture - disponible en laque piano noire en standard le modèle AMG haut de gamme. La qualité des matériaux et de fabrication répondent aux plus hautes normes de très et contribuent à garantir une atmosphère particulièrement exclusif.

La vaste gamme de rendez-vous standard inclut également les sièges sport AMG en cuir Nappa, un nouveau volant à trois branches pilotage de la performance AMG avec palettes de changement de l'aluminium et aplatie parties supérieure et inférieure, et l'unité AMG DRIVE avec levier sélecteur compact E-SELECT.

De nouveaux systèmes aide à la conduite: une plus grande sécurité

Plus d'une douzaine de conduite des systèmes d'assistance sur la nouvelle CLS aider à prévenir les accidents de la circulation et réduire la gravité d'un accident. Le Spot Active Blind Assist et le Lane Keeping Assist Active sont nouveaux.

Blind Spot Assist Active avertit le conducteur s'il détecte - avec l'aide de capteurs radar à courte portée - qu'il ya un danger de collision si le véhicule est sur le point de changer de voie. Si le pilote ignorer les avertissements et se rapprocher dangereusement de la voiture dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir. En appliquant la force de freinage sur les roues sur le côté opposé du véhicule par l'intermédiaire du Programme de stabilité électronique ESP ®, un actif Blind Spot Assist avertit le conducteur s'il détecte - avec l'aide de capteurs radar à courte portée - qu'il ya un danger de collision si le véhicule est sur le point de changer de voie. Si le pilote ignorer les avertissements et se rapprocher dangereusement de la voiture dans le couloir voisin, Active Blind Spot Assist intervenir. En appliquant la force de freinage sur les roues sur le côté opposé du véhicule par l'intermédiaire du Programme de stabilité électronique ESP ®, un mouvement de lacet est créé qui s'oppose à la trajectoire de collision.

Active Lane Keeping Assist est également lié à l'ESP ® pour la première fois. Ce système entre en action si le conducteur dérives par inadvertance sur une ligne continue vers la droite ou à gauche d'une voie. Dans ce cas, Active Lane Keeping Assist freins de roues opposées et empêche ainsi le véhicule de franchir la ligne. Un affichage sur le tableau de bord avertit le conducteur en même temps. Si le marquage des voies brisées sont croisés, le système de contrôle d'un générateur d'impulsions électriques dans le volant qui génère des vibrations pendant une courte période - un repère discret mais très efficace pour countersteer immédiatement. Avant les premières interventions de système de freinage, le volant vibre toujours pour donner un avertissement.

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